Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
20 novembre 2006

une recette Mousse d'asperges

    Aujourd'hui je veux vous donner la recette ultra facile de cette mousse d'asperges que m'a communiqué mon amie Anne:  c'est une entrée

Egoutter 400gr d'asperges (bien essorer avec un papier absorbant

Faire durcir 4 oeufs,les écaler

Mixer les asperges ,les oeufs  et ajouter un petit pot de mayonnaise nature(250gr maxi) Mixer le tout tres finement

Faites une gelée avec 1 sachet et 1/4 de l. d'eau

quand elle est tiède l'ajouter dans le robot ,bien mélanger le tout

Verser dans un moule à cake et mettre au réfrigérateur  au moins 2 heures

Démouler sur le plat de service et décorer  avec des petits cubes de tomate

de la salade ,...à votre goût

BON APPETIT

Publicité
Commentaires
F
J'avais pas vu...mais je suppose que l'on peut le réaliser avec des asperges en boite ????? hors saison....<br /> Big bisous.
T
... ça a l'air très bon ! moi qui adore les asperges, je vais essayer!<br /> Bises
Publicité