Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
26 juin 2007

des futurs cadeaux ?

   Aujourd'hui je voulais vous  faire admirer mes dernières oeuvres au point de croix

tout d'abord un pique-aiguilles ou épingles ,recto et verso

ensuite un petit tableau que je vais encadrer  représentant l'ile d'Oléron .J'ai acheté ce modèle sur l'île même  dans un petit magasin ,qui est une véritable caverne d'Ali-Baba ,pour les "toquées" de point compté

Il s'appelle le Chateau de sable ,si vous passez par là faites lui une petite visite ,Mireille vous accueillera avec le sourire  et la compétence  d'une professionnelle un_pique_aiguillesun_pique_aiguilles_versopetit_tableau__Ol_ron

Publicité
Commentaires
H
Tu scrappes, tu couds, tu brodes .. mais tu n'arrêtes pas !!! Au fait j'arrive ce we à Montpellier !!!! On se voit ???<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Publicité