Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
6 juillet 2007

Album terminé !

les_mari_s_2J'ai enfin terminé ouf! j'espère que je n'ai "oublié" personne ...

aujourd'hui il fait un peu moins de vent et le soleil brille dans un ciel sans nuages !

Comme je suis tres,tres gentille ,j'en envoie ...un peu ...beaucoup à tous ceux et toutes celles du Nord

Il faut préciser que pour moi le Nord commence à  LODEVE (prenez votre dictionnaire et votre Atlas)

colombe_20copieau_revoir

Publicité
Commentaires
G
Merci pour le rayon de soleil, il revient pour le week end....<br /> lodève,ns y sommes passés et 1h 15 de bouchon !!!! <br /> tu n'as pas chomé....tes albums terminés, que vas tu entreprendre ???? <br /> gros bisous de Normandie....
Publicité