Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
22 juillet 2007

Album héritage...la suite

Hier  j'ai passé une tres agréable journée de scrap à Villegailhenc,pres de Carcassonne,chez Audrey.Nous nous sommes retrouvées 8 scrapeuses bien décidées à scraper et aussi à parler  un peu!

Le voyage a été assez pénible ,car l'autoroute était surchargée...j'ai donc mis 2 heures pour rejoindre Carcassonne distante de 100km !

Au retour j'ai pris le chemin des écoliers peut être un peu plus long ,mais tres  agréable  et sans "bouchons"

Audrey nous avait proposé plusieurs mises en pages ,voici ce que j'ai fait avec une photo de Vincent  en ...1981!Vincent__1981

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcq les arrondis faits avec les papiers, page toute douce
M
Bonsoir Renée,<br /> Je ne fais que passer chez moi. Je rentre de l'Ariège, une région formidable, et je repars sur Draguignan avec Nina (petite fille) que j'emmène à son Papa qui vit dans le midi.<br /> Je vais y retrouver mes 3 fils, mes belles filles et mes deux autres petits enfants.<br /> Je ne connais pas le scrape. Il faudrait que je m'y penche si j'ai un peu de temps. Je trouve cela très sympa.<br /> Bisous et bon été
M
Coucou, Renée, on ne se connaît pas mais ayant ma galerie sur le MDS je regardais souvent tes oeuvres et ton blog. Je crois bien que c'est la première fois que je te laisse un message, alors j'en profite pour te demander deux choses : me permets-tu de mettre le lien de ton blog dans ma liste de scropines (mon blog a deux mois d'existence et je me régale de tous les contacts que cela permet) et aussi serais-tu d'accord pour faire un échange de cartes avec moi ? Tu peux aller jeter un coup d'oeil à ma rubrique "les fiches des scropines".<br /> <br /> Comme Odile, je trouve ton idée d'opposer les coins arrondis vraiment intéressante. J'aime bien les fleurs aussi. Biz.
O
J'aime les arrondis opposés du papier rayé et de la photo.
A
En voyant sa bouille ronde, je comprends mieux pourquoi je l'ai épousé! Qu'il était beau mon Vincent!<br /> <br /> Bisous Mamée<br /> <br /> PS: ça ne presse pas du tout mais vous pensez que vous aurez le temps de nous faire un cadre avec notre faire-part??? Merci d'avance et à la prochaine!
Publicité