Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
8 août 2007

Bonjour à tous!

Oui bonjour à tous.Il y a longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles ,rassurez-vous les miennes sont tres bonnes (enfin!)par contre je viens de passer 15 jours tres tres pénibles à cause de ma cousine  Solange(vous savez celle dont on a fété les 80 printemps en début d'année !).Elle était partie joyeuse passer 20 jours  chez des amis dans le Var ...et 3 jours à peine aprés son départ elle a fait ce que l'on appelle  un AVC(comme Rocard!) Revenue elle est hos^pitalisée à Beziers  et tres bien soignée:scanner,IRM..etcElle se préparait à partir chez sa petite fille (pres d'Orléans) quand dimanche AM elle refait un deuxième AVC,avec paralysie du côté droit  ,parole incompréhensible ....j'étais effondrée

Hier sa petite fille est arrivé et nous partons pour l'hôpital ...et surprise :Solange a ressucité !!!Oh!pas tout à fait ,mais elle est beaucoup mieux que lundi et surtout commence à remuer sa main droite ...ouf!

Donc,je suis soulagée et j'ai fait une page de scrap que je vous propose ici:coquillages_et_crustac_s  et oui j'étais plus jeune ...enfin j'avais quand même 60 ans

"pas mal" voilà que je me prends pour Jane Fonda !!!!

Allez :bateaubientot

Publicité
Commentaires
I
et toutes mes amitiés à Solange et à toi, tout plein de pensées positives pour vous 2 et tous ceux qui vous entourent.
L
COURAGE pour ce mauvais passage, et puis ta page ... j'adore le titre <br /> quelle pin-up
M
J'espère que ta cousine se remettra très vite. Mon beau père est âgé de 83 ans et en a fait aussi quelques-uns dont il s'est remis.<br /> Bon courage à elle et gros bisous à toi
Publicité