Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
5 octobre 2007

Une petite page en attendant

Alger_1939Cette photo a été prise sur le port d'Alger (si mes souvenirs sont exacts il y avait un ascenseur dans le fond)nous faisions escale à Alger en revenant de 3 ans passés à Bangui ,alors Afrique Equatoriale Française .Mon père était militaire dans l'aviation et avait terminé son séjour là_bas.Le voyage avit duré 1 mois

Partis du Cameroun,Pointe Noire,apres plusieurs escales dont Casablanca où nous avions vu mon oncle P.le frère de mon père ,nous faisons une dernière escale à Alger ,avant d'arriver à Marseille .Là nous rencontrons le frère de ma mère et sa famille

Souvenirs Souvenirs ...

Publicité
Commentaires
N
ben dis donc quel périple .....<br /> coucou ma Renée !<br /> je passe te faire un petit bisou ...<br /> non je ne t'oublie pas ......<br /> bisous bisous
S
je découvre ton blog ...en passant par celui d'Audrey...Bravo ! Tu fais de très belles choses!!<br /> Patricia
M
Tu as trouvé un papier qui convient bien avec son côté rétro. J'aime bien l'idée d'utiliser le tampon pour souligner le mot Alger. Bisous.
M
les papiers sont super jolis que de souivenirs! bravo pour cette page - biz
O
Et bien, quel périple ! <br /> Jolies couleurs surannées.
Publicité