Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
8 novembre 2007

en continuant l'album héritage

divers17 Apres avoir fini mes petits coeurs(il reste à les monter !!!j'ai entrepris de continuer mon album

héritage ...j'avais des photos de mes petits enfants Julie et Arnaud qui me plaisaient beaucoup,il a été facile de sortir une

page ,d'autant plus d'Audrey (de Carcassonne) m'a envoyé des sketches alors voilà le résultat vacances___la_neige

Publicité
Commentaires
M
très jolie page - tampons magnifiques - biz
H
Je suis d'accord avec marie-Anne .. J'aime beaucoup l'emploi que tu as fait des tampons sur la page au demeurant trés jolie .. et j'aime bcp tes petits coeurs.<br /> Bises<br /> marie-Hélène à Madrid
M
Jolie page. J'aime beaucoup l'utilisation que tu as faite des tampons. Bises.
Publicité