Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
10 janvier 2008

Bonjour

blinkie_126Il y a longtemps que je ne vous avais pas donné de mes nouvelles .Rassurez-vous je vais bien ,mais les fêtes m'ont un peu fatigué,et comme je ne suis pas de la première jeunesse...je met assez longtemps à reprendre le dessus

                                Je ne suis pas restée sans rien faire ...vous savez que la paresse est la mère de tous les vices...alors aprés avoir raccourci les pantalons des uns et des autres ...racommodé les pantalons de certains ...j'ai commencé à étudier la façon de mettre en "cadre" le faire part de mariage de mon petit fils (marié depuis le mois de mai!!!)depuis hier j'ai tout trouvé ....yapluqua.....

                               Je vais pouvoir y travailler car il ne fait pas beau,temps gris,gris,gris......donc ,scrap et encadrement sont les bienvenus pour passer le temps auplaisir

Publicité
Commentaires
M
Comme les scropines, j'attend de voir tes oeuvres! Bisous.
H
Bien contente d esavoir que tout va bien ... <br /> J'attends maintenant le résultat<br /> Bisous ma Renée
O
Alors on attend çà avec impatience<br /> Bisousbisous
M
bon courage - j'espère que tu nous le montreras ce faire-part encadré - biz
Publicité