Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
20 janvier 2008

un futur voyage ????

taj_mahalvous avez reconnu le magnifique TAJ MAHAL....voilà peut-être ma prochaine  destination ...

inch ALLAH!  et oui une amie m'a proposé  ce voyage pour le mois d'avril ....et je n'ai pas dit non .Donc mon imagination commence  à ....Mais je vous tiendrai au courant .

Bien entendu je n'ai pas terminé les deux pages faites hier en crop chez Audrey,mais promis demain elles seront sur mon blog

Le soleil est maintenant couché mais ,je vous envoie quand même quelques rayons et du ciel bleu

glitter37_pixelsB

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien au raison de ne pas dire non!! Quel beau voyage cela doit être et tu auras plein de magnifiques photos à scrapper et des choses à nous raconter. Bises.
M
c'est merveilleux cette nouvelle, tu vas te régaler, c'est un pays magnifique - alors cogites bien - biz
N
Dsl de pas passer régulièrement! Je viens te souhaiter aussi une bonne année. J'espère que tu récupères au mieux de tes fêtes et je vois qu'avec ta belle-fille ca s'arrange, c super bien.<br /> Tu vois qd j'ai vu la nintendo DS, je me suis dis, waouu un super cadeau qui te vas à ravir, une mamie super dynamique comme toi ne pouvait qu'avoir ce joujou. Alors ton cerveau, il a kel age? hihihi!gros bisous<br /> nany01
O
Tu vas te régaler. C'est ....... féérique. J'y suis allée en 1995.
A
Merci pour les rayons et le ciel bleu...On en a bien besoin.<br /> Je découvre ton blog et je reviendrai.<br /> A bientôt.
Publicité