Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
27 janvier 2008

mes oeuvres récentes

glitter38_pixelsBoui demain ,nous serons déjà lundi et bientot le premier mois de l'année aura passé comme un éclair!

                                  J'ai enfin terminé les 2 pages faites chez Audrey samedi dernier ...ce sont des souvenirs.La première est une photo de mes élèves lorsque j'étais  monitrice d'enseignement ménager

j'avais l'age de mes élèves ,mais elles étaient tres gentilles .C'était avant mon mariage

  la seconde ....ce sont mes deux amours à différents âges ,mais faisant preuve de beaucoup d'amour entre eux fratrieglitter37_pixelsB

cour

Publicité
Commentaires
M
Deux très jolies pages héritages. Bravo, renée. Je t'embrasse.
P
Tu as fait de jolies choses ces temps derniers ça faisiat un moment que je n'étais pas passée<br /> Biz et bon we
O
Jolis souvenirs sur jolies pages<br /> Bisousbisous
O
Jolis souvenirs sur jolies pages<br /> Bisousbisous
C
J'avais entrevue ta page "cours ménagers" lors de la crop du 19 janvier chez Aurcia. Elle est magnifique.<br /> <br /> Quel talent pour les pages "héritages". Moi je n'y arrive pas.<br /> <br /> CC
Publicité