Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
29 février 2008

J'ai une nouvelle amie !

cactus  Je suis heureuse :j'ai une nouvelle amie ,mais ce qui est moins banal  c'est qu'elle habite  au Vénézuela !!!Comme d'habitude ,au lieu de "bosser" je me promène sur le NET ,et comme je fais du point de croix ...je m'intéresse aux blogs qui nous donnent soit des grilles gratuites (oh!la vilaine  profiteuse !)soit des tutos pour le cartonnage .Oui c'est aussi un de mes passe-temps ,je fais mes albums  moi-même

                          Voici 2 jours sautant d'un blog à l'autre je découvre le blog de Béa:une merveille !

et qui plus est elle nous propose de nous envoyer par mail les dimensions de ses si jolies boites à thé ou à montres ,qu'elle confectionne en toile de Jouy(ma préférée )Je lui envoie donc un mail ...et aussitot j'ai  la réponse avec beaucoup de détails ,et nous commençons un échange de mails

    Bien sur elle est loin ...mais le Net est là pour çà,bien sur elle pourrait être ma fille ...mais le coeur à ses

raisons ...etc Aussi je vous fais partager ma joie aujourd'hui  et demain (ou aprés-demain)je vous montrerai la jolie boite à thé que j'aurai  confectionnée.  Coucou Béa !ourson1

Publicité
Commentaires
M
Comme Gaelle j'aimerais bien avoir le lien de son blog. Tu nous as mis l'eau à la bouche!! On te sent heureuse d'avoir cette nouvelle amie via le net et je suis contente pour toi. Bises.
G
Le début d'une belle amitié avec des passions communes...Peux tu nous mettre le lien de son blog pour admirer ses merveilles..<br /> Serais tu en train de confectionner une belle boîte à thé en toile de jouy...peu commun pour un effet rétro..<br /> Bisous de Normandie où le soleil nous fait défaut...
Publicité