Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
17 juin 2008

la suite

Ah! j'ai oublié de vous préciser que la photo est une photo du maraige de Vincent et Ann-Sophie lors de leur mariage  le 19 mai 2007

      Le lendemain nous avions un autre kit  avec lequel il fallait faire une page comprenant 3 ronds,le titre étant soit un titre de chanson,soit un proverbe,soit ...je ne me rappelle plus .Il fallait aussi qu'il y ait un oiseau ou un papillon et qu'une photo soit de format 10/10cm.J'ai choisi le titre de la chanson de Gloria Lasso "Avril au Portugal"(que plus personne ne connait )mais comme mes photos étaient des extraits des "azulejos" du couvent des Jéronimos de Lisbone elle cadrait parfaitement avec les demandes

La voici Lisboasous le petit oiseau rouge :le journaling...

Publicité
Commentaires
A
Tes 2 pages faites à Bouniagues sont très jolies, J'avais vu celle du samedi mais pas l'autre!!<br /> Annie ( qui était à la crop le samedi soir avec toi pour le challenge à 6 personnes<br /> <br /> Que de bons souvenirs!!
M
ouf te revoilà et avec de super nouvelles - c'est bien cette crop tu as du te régaler - j'aie beaucoup le récit de ton périple........hum l'apéro !!!!!! à bientot biz
Publicité