Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
4 juillet 2008

des nouvelles !!enfin !

PETITMOTMECanalblog m'ayant privé de communication ....je n'ai pas pu vous tenir au courant de mes derniers travaux

je vais essayer d'y remédier :demain je suis invitée à Lacaune les Bains (dans le NORD!)du département

chez une amie qui a fait le voyage en Inde avec moi .J'ai préparé  des minis-albums photo ayant pour sujet ce voyage bien sur .En voici un aperçu:Royan_et_l_Inde_012Royan_et_l_Inde_014Royan_et_l_Inde_017Royan_et_l_Inde_016Royan_et_l_Inde_018Royan_et_l_Inde_019

Publicité
Commentaires
E
Très sympa ces mini.<br /> Je repensais à toi en retrouvant des papiers que tu m'avais envoyés il y a ouououououhhh !fort longtemps !<br /> Amitiés
A
Quel travail, tes minis sont superbes!!<br /> Annie
B
ça m'a l'air très beau ces mini albums !<br /> Nous avons parlé de toi avec Nickie et Bernadette (BW).Bravo!
M
que tu as bien travaillé ! bravo c'est superbe - biz
O
Effectivement, tu n'as pas chômé. Très jolis minis.<br /> Bravo Renée
Publicité