Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
8 janvier 2007

Bonne Année

                                                  BONNE ET HEUREUSE ANNEE

et oui ,je sais ,je suis en retard,mais j'ai une excuse majeure : j'ai eu la grippe  et suis encore assez fatiguée

Pourtant je n'ai fait aucun réveillon ,mais je pense que...l'âge y est pour quelque chose !

Enfin je ne veux pas vous affliger avec mes malheurs,,sachez que je vous souhaite beucoup ,beaucoup de bonheur pendant cette année qui vient de commencer ,et surtout beaucoup de scrap ,notre passion

Pendant mes moments de tranquillité ,j'ai quand même fait du scrap donc voici quelques pages ,toujours mes fleurs et mes papillons  de Royan le_bar___papillonsfleurs_et_papillons

Publicité
Commentaires
N
je n'avais plus de place dans le cadre ! j'aimerais savoir dans quelle région tu habites si ce n'est pas indiscret.A+
N
En surfant je suis tombée par hasard sur ton blog. Enfin je trouve une scrappeuse "mûre" !!!! je me sens un peu vieille au milieu de toutes ces jeunes nanas qui scrappent ! cela ne m'empêche pas d'en faire et de me régaler ! mais qq part leurs soucis ne sont pas les miens. J'ai trois grands enfants (41-39-34) et quatre petits enfants qui sont ma principale souce d'inspiration, je scrappe moins la nature que toi, en Normandie elle est belle mais pas toujours
O
Bonne année à toi aussi.<br /> Bon rétablissement<br /> Bisousbisous
Publicité