Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
19 février 2007

retour

Me voila de retour ,apres une longue absence(sur mon blog,bien sur ) non je n'étais pas en voyage ni malade ,mais j'avais du travail ,et donc je ne faisais pas de scrap

Samedi dernier je suis allée chez Aurcia à Villegailhenc(Aude) pour une crop libre

nous étions 5 scrapcopines et malgré la pluie nous avons passé une agréable journée .Voici les 2 pages que j'ai fait ma_tribu__la_plageBien sur elles ne sont pas recentes ,ces photos ,mais elles me rappellent  de si bons souvenirs ,que j'ai plaisir à les monter

demain promis je vous ferai voir mes oeuvres "couture" et "broderies"

Publicité
Commentaires
P
Superbes ces deux pages !! j'aime beaucoup tous les boutons !!
Publicité