Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
26 février 2007

mes petits cadeaux

Je viens de terminer  un petit tableau sur fil de lin qui m'a donné du mal car mes yeux ne sont plus comme ...avant !!!

Il ne manque qu'à le monter sur un cadre .

Le petit carnet est destiné à une petite fille qui fera sa première communion bientot ;Ainsi elle pourra noter tous ses "petits secrets" ...et l'on peut ajouter des pages !!!mon_dernier_ouvrage_sur_linpetit_cadeau  Il faut que je fasse une petite rectification  au sujet du commentaire sur la rencontre entre mon petit fils Vincent et sa fiancée ,Vincent était élève de l'I.F.M.A (Institut Français de Mécannique Avancée) et non I.N.S.A....Honte à moi qui m'embrouille dans toutes ces abréviations !!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma petite Renée, je vois que tu travailles toujours autant, et que le couscous devait être excellent. J'espère que tu nous montreras toutes ces belles choses à Bouniagues, au mois de juin. A bientôt ma petite Renée, et prend bien soin de toi. AFFECTUEUSEMENT <br /> SANDIE ET MARIANNE
L
Ca y est , j'y suis arrivée !super la broderie et je sais que ça demande beaucoup de travail et de temps. Je trouve cela trés jolie, félicitation !<br /> <br /> Bonne idée le mini album pour la communion !
Publicité