Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
1 juin 2007

Le mariage !

Enfin aprés plusieurs "appels" j'ai enfin acces à mon blog !!!Pouvou que ça doure!!!

Bon je voulais vous parler du mariage qui s'est déroulé sur l'île d'Oléron le 19 mai .En effet Vincent et Anne-Sophie se sont dit "OUI" à la fois devant Mr le maire ,et devant Dieu ,nous en sommes témoins

Malgré un temps maussade(normal pour l'Ouest!) il n'a pas plu l'aprés midi du 19,donc nous nous sommes retrouvés ,les familles et les amis pour un repas qui avait lieu à la Citadelle du Château d'Oléron

L'apéritif a été servi dehors(mais à l'abri du vent ) et le repas digne d'un grand chef dans une des salles de cette citadelle

Ambiance tres agréable ,où les "bittérois" ont su mettre du rythme et de la joie

Je vais essayer de vous faire participer grâce à ces quelques photos enfin_mari_sIMG_0050  les mariés à l'église IMG_0047IMG_0048Entrée de la mariée et de son papa  et l'entre du marié avec sa maman

Publicité
Commentaires
I
coucou Renée. <br /> dis moi, ce sont quoi des Biterois ? je ferai bien un vilain jeu de mots, mais... bon... il doit y avoir une vraie "ville"... <br /> <br /> tu as scrappé un peu quand meme depuis ? <br /> <br /> bises
Publicité