Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
1 juin 2007

commentaires !!!

Il faut que je vous fasse un aveux : lorsque j'i commencé à prendre des photos ,c'est à dire  à la sortie de la mairie ...comme j'ai un appareil tres sophistiqué....il était en position "vidéo" ...donc ,mes premières photos sont en vidéo!!!et je ne sais pas comment faire pour les transformer en images fixes ....j'attends de recevoir les photos prises par une "pro" Nathalie photographe au journal Midi Libre ...donc vous aurez la suite  bientot

Publicité
Commentaires
N
juste un petit mot pour te dire que nous avons beaucoup pensé à toi à Bouniagues samedi dernier ....<br /> bises<br /> Nath
R
Oui ,voilà je ne peux plus administrer mon blog.Alors je ne peux plus mettre des commentaires ou des photos !!
G
Enfin, te revoilà, tu nous manquais ...<br /> Tu n'es pas sur les photos???<br /> @ plus et gros bisous de Normandie
O
Oui, oui il est possible de prendre les photos depuis ton film. Moi je ne sais pas faire, mais dès que mon Simon daignera sortir de son lit vers midi et demi ........ dans le meilleur des cas, je lui demande et je te dis.<br /> bisousbisous
Publicité