Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
28 décembre 2007

Joie de Noèl!

image78Savez vous ce que c'est la JOIE de Noèl ? C'est le miracle  qui fait que la famille est réunie même lorsqu'il y a des absents(physiques) Personnellement  je crois aux miracles :depuis 10 ans ma belle-fille refusait de m'adresser la parole et ne venait jamais le jour de Noèl au repas où je réunis mes enfants et petits enfants ....et bien cette année malgré l'absence de Solange ...mais va savoir si de la-haut ...enfin cette année non seulement elle est venue partager le repas familial,mais j'ai été invitée au souper qu'elle organise le 24 au soir avec sa famille ....Ce n'est pas un miracle çà???

La preuve :IMG_0006IMG_0009

Publicité
Commentaires
M
je suis trés heureuse pour toi , c'est tellement important la famille . Les fêtes ne seraient pas magique s'il n'y avait pas de temps en temps un miracle , la preuve !!!!!<br /> <br /> bises
O
Je constate que toi aussi tu l'as eu ton cadeau de Noël inspéré.<br /> Je suis heureuse pour toi<br /> Bisousbisous
M
il faut laisser au temps le temps ........ je suis très heureuse pour toi - biz
H
Alors là tu ne peux pas savoir combien cela me fait plaisir car nous avons nous aussi notre petit mouton noir dans la famille. Ma belle soeur fait toujours des crasses à ma mère. Par exemple: pour les 50 ans de mariage de mes parents, elle n'est pas venue !! c'est pas grave d'ailleurs mais elle n'a pas laissé venir non plus son fils de 7 ans !!! et le couillon de mon frère a accepté la situation !!!! Alors, tu insufle un peu d'espoir .. Pourquoi pas nous l'an prochain ???<br /> Gros gros bisous Renée et surtout une excellente année 2008 pour toi et ta famille (y compris ta belle fille)<br /> Marie-Hélène à Madrid
V
GROS BISOUS pour cette nouvelle année qui arrive !!!!<br /> Encore plein de miracle à venir !!<br /> Valérie
Publicité