Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
23 mars 2008

JOYEUSES PAQUES §

i217775_lapinpapsmulti      JOYEUSES  PAQUES

Malgré le temps épouvantable que nous avons en ce moment ,je vous souhaite à tous et à toutes de tres Joyeuses  Pâques

Que vous soyez tous réunis autour d'une table ,auprés d'un bon feu de bois ...ou au soleil  sur la terrasse  et que la PAIX  soit sur vous

Une de mes pensées va vers les mamans qui ont des fils (ou des filles) militaires en opérations

J'ai tout de même un peu travaillé  voici mes "petites boites" pour les oeufs lancés par les cloches cette nuit   Merci à Cath pour le tuto .La petite m'a été donnée par une gentille

jeune dame de Florensac qui travaille avec les enfants de la maternelle l_oranger_et_les_bilbergias_001

Publicité
Commentaires
I
de voir que tu bricoles encore beaucoup. Bravo et a bientot, ici ou là..
A
Très jolie boite, bonne journée
O
Coucou Renée, joyeuses Pâques à toi aussi ... et ... je me suis sentie un peu concernée par ton message. Merci.<br /> Bisousbisous
M
A toi aussi, Renée, je te souhaite un excellent weekend de Pâques en dépit du mauvais temps.<br /> Tu as fait de jolies choses! Bises.
Publicité