Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
14 juillet 2007

cadeaux invitation

gif_chat29Bonjour  et Bon 14 juillet !

     Je viens de passer 3 heures merveilleuses .Mon Dieu que la France est belle !

     Bien sur pour une petite fille ,fille,nièce, et soeur de militaires ...je ne peux que me réjouir en voyant un tel défilé

     Pardon pour les antimilitaristes ...je les aime bien ,(j'en avais épousé un) et qui est parti pour sa dernière demeure avec une magnifique gerbe offerte par l'armée française (son fils faisant à ce moment là son "service militaire ")

     Demain étant invitée par  deux amies ,je viens de terminer  un petit cadeau (le même  pour chacune ) c'est un "post it" amélioré façon " craft TV weekly" qui est une source  d'idées scrap formidable

     Voici donc mes réalisations _petit_cadeau_post_it

Publicité
Commentaires
Publicité