Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
1 octobre 2007

RETOUR DE VOYAGE

je_reviens_de_voyageMe voici de retour .Voyage un peu fatigant mais tres tres agréable .J'ai revu le Portugal 30 ans aprés....inutile de vous préciser que je n'ai pas retrouvé le Portugal que j'avais connu lors de mon premier voyage

Bien sur les monuments sont toujours là,la tour de Bélem ,surveille toujours l'entrée du Tage ,mais les maisons ont changé et l'ensemnle de Lisbonne n'a plus le charme désuet que je lui ai connu

Porto ,par contre est toujours la même ,Coimbra a toujours ses étudiants tres élégants dans leur tenue noire,et ses petites rues en pente "vertigineuse"

J'ai été tres déçue par Nazaré ,autrefois petit port de pèche ,trés pittoresque ,aujourd'hui envahi par le béton horrible

IMG_0107IMG_0108IMG_0109Pour vous mettre en appétit ,quelques vues d'un petit port  merveilleux

que l'on surnomme la Venise du Portugal  "AVEIRO"

cactusbateaubientot

Publicité
Commentaires
C
Ah...je te retrouve bien là sur ton blog...je vais tâcher de m inscrire à ta news...car j ai des difficultés avec mes listes..<br /> je te fais de gros bisous..je vois que tu voyages toujours autant.
P
je suis contente que tu aies fait un beau voyage ... de plus. A bientôt pour de joiles pages .<br /> bise
M
Je vois que nous rentrons de "vacances" en même temps et, bien sûr, avec de belles photos à scrapper.J'attends de voir tes pages avec impatience. Bises.
M
on garde toujours des souvenirs merveilleux, que l'on doit en plus amplifier, et lorsque l'on revient dans un endroit qui nous avait fait rêver on est souvent déçu !!! je l'ai remarqué, les souvenirs et la réalité !!!! à bientôt une page ou deux sur ce voyage ?? biz
Publicité