Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Renée
1 mars 2008

A la demande générale de plusieurs de mes

blinkie_126A la demande générale de plusieurs de mes "amies"lectrices de mon blog voici  l'adresse du blog de Béa

http://beadecaracas.canalblog.com/  vous verrez il est tres ineressant ,et elle est tres sympathique .Nouvelle joie pour moi :mes amies de Bouniagues ...vous savez là où il y a un si bon vin qui s'appelle :Le MONTBAZILLAC,et bien elles m'ont encore invitée cette année pour leur crop du 7 et 8 juin prochain !

Encore un voyage en perspective !dinopimboli

Publicité
Commentaires
M
Je suis allée sur son blog....magnifique! Elle a vraiment du talent.<br /> Dis-moi, tes amies de Bouniagues est-ce qu'il y en a qui s'appellent Françoise et Myriam. Je les ai rencontrées à la crop de la fée à Nantes. Bises.
M
je vais y aller c'est sur - bon week end biz
Publicité